Avis

Prison Dorée (L’Agence -1-) de Tamara Balliana

Présentation de l’éditeur :

La spécialité de l’agence d’Ezio Collins : résoudre les problèmes en tous genres. Que Charles Klein, riche industriel, l’engage pour faire disparaître la sex tape tournée par sa fille ? Rien de surprenant à ça… sauf que ce dernier semble en savoir un peu trop sur ses associés et lui.

Vika est une chimiste, accro aux t-shirts à messages, qui a créé un concept d’emballage révolutionnaire. Elle manque de fonds pour le développer alors quand son père débarque et exige qu’elle vienne travailler pour lui, elle est aux anges ! Jusqu’à ce qu’elle se rende compte qu’elle ne doit sa place qu’à un affreux quiproquo.

Qui essaye de décrédibiliser Vika et ses recherches ? Surtout qu’elle ne correspond en rien au profil de la jeune héritière frivole décrite par la presse. Dans le panier de crabes qu’est son entourage, les candidats au rôle du maître chanteur et les non-dits sont nombreux. Elle peut au moins compter sur l’aide d’Ezio. Mais si le beau brun ne manque pas de charme ou de la surprendre, il a, lui aussi, son lot de secrets.

Une comédie romantique à suspense par l’autrice du bestseller Coup de Foudre & quiproquos.

Editeur : auto-édition
Papier : 14€99
Numérique : 4€99
Pages : 375
Sortie : 23/09/2022


Avis :

J’ai toujours aimé les romans de Tamara Balliana mais celui-ci vient de détrôner Diamant & Mauvais Karma (tome 2 de sa série Bay Village) qui était mon préféré parmi tous ses écrits. (J’ai aussi un bon gros faible pour N’oublie pas les chocolats.) (Mais je ne vais pas tous vous les citer, ce serait trop long.)

J’ai adoré. Ezio (ce prénom…) est un personnage intéressant et plutôt calme si l’on considère certains événements de Prison Dorée. Quant à Vika, elle ne manque pas non plus de nous étonner au fil des pages. Mais ce ne sont pas seulement eux, c’est l’aventure qu’ils vivent, les gens qui les entourent. La famille dysfonctionnelle de Vika, celle de cœur d’Ezio. Le tout parsemé d’une dose de suspense, avec des développements inattendus.

Une comédie, toujours, j’ai ri. Ils étaient drôles, ces héros !

J’ai hâte de découvrir la suite et les deux nouveaux personnages que Tamara mettra en scène dans cet univers.

Note : ☆☆☆☆☆


Extrait :

4 commentaires sur “Prison Dorée (L’Agence -1-) de Tamara Balliana

    1. Merci. Je vais y penser. Mais parfois, j’ai vraiment envie de mettre un bout extrait plus avancé. Sauf que je sélectionne rarement en cours de lecture (sauf en numérique). 😂

      Sinon les premières lignes sont toujours bonnes pour encourager un futur lecteur.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire