Couverture et présentation :

Elle craque pour lui, il est prêt à tout pour elle, mais encore faudrait-il qu’ils acceptent de se l’avouer.
La dernière chose à laquelle Clémence s’attendait en étant invitée au restaurant par son petit-ami, c’était de se faire larguer. Sans emploi ni logement, elle peut heureusement compter sur l’aide providentielle de Giovanni Rossi qui lui propose de l’héberger. Une seule règle : se rappeler que succomber au flic sexy qui déambule dans son salon serait une très mauvaise idée.
Giovanni a une ambition depuis toujours : rejoindre les rangs d’une unité d’élite de la police. Son affectation tarde à venir et ce qui devait être une colocation provisoire avec Clémence se transforme en amitié solide. Tomber amoureux de la jolie brune ? C’est hors de question, pour tout un tas de raisons.
Mais quant à la suite d’un quiproquo, ils doivent faire croire qu’ils sont en couple, les lignes commencent à se brouiller. Résister à la tentation est loin d’être un jeu d’enfants…
Une romance d’amis à amoureux qui vous emmènera de Nice aux plages corses en passant par la montagne.
Ce troisième tome dans la série des frères Rossi est totalement indépendant, mais une fois que vous les aurez rencontrés, vous ne voudrez plus vous en séparer !
Éditeur : auto-édition
Papier : 12€99
Numérique : 3€99
Pages : 395
Sortie : 14/01/2022
Avis :
Petit retour sur cette comédie romantique signée Tamara Balliana. Je la remercie pour l’envoi de ce service presse. (et je suis très en retard sur le partage de cet article en préparation depuis des mois 🙂 )
C’est l’heure pour Giovanni d’entrer en scène. Et comme ses frangins, ce qui l’attend n’est pas de tout repos.
Giovanni a un rêve, celui d’intégrer le RAID. Mais un jour, il rencontre Clémence. Et quelle rencontre ! Très anodine en apparence, mais qui va amener Giovanni et Clémence à partager un appartement. Ils sont très amis. Clémence sait qu’elle doit beaucoup à Giovanni et lui sait que Clémence a pas mal galéré. Mais tous les deux savent surtout qu’un jour, Giovanni pourrait recevoir enfin une affectation au RAID.
On rit beaucoup, on a le cœur qui se serre un peu, on appréhende parfois parce que même s’il reste possible de devancer ce qui va arriver, Tamara parvient toujours à me surprendre dans les choix qu’elle opère.
Suivre Giovanni et Clémence, c’est à la fois très beau dans les décors, plutôt fort dans les sentiments et drôle dans les diverses situations qu’ils partagent.
Si vous aimez les comédies romantiques, vous ne pouvez pas passer à côté de la plume de Tamara Balliana. Ce tome des Frères Rossi, je l’ai dévoré avec un immense plaisir.
Ma note : ☆☆☆☆
Retrouvez également mes avis sur les tomes précédents :
Extrait:
Mais enfin ! Qui emmène la fille qu’il veut larguer dans un endroit où le prix d’une simple salade est plus élevé que celui d’une paire d’escarpins de qualité ?
Thibault était ce genre de personne.