Auteurs : SP & Bêta-lecture

(Actualisation au 12/11/2019)

Salutations cher.e auteur.trice,

Ayant dernièrement accepté deux services presse et une nouvelle bêta-lecture, il est temps pour moi de reformuler mes attentes.

Je ne suis toujours pas ouverte à de nouvelles bêta-lectures. C’est une activité très chronophage. Malheureusement, en l’état actuel de mes occupations, ce serait tenter de diable que de vous proposer mon aide. Seul.e.s les auteur.trice.s avec qui j’ai déjà eu l’occasion de travailler peuvent me solliciter à nouveau durant les mois à venir.

Concernant les services presses, j’ai décidé de me pencher sur certaines demandes. Il n’y a pas de conditions particulières à vos propositions. Je n’accepterai que si c’est quelque chose que je souhaite vraiment lire sinon je refuserai. D’une part parce que je ne prendrai aucun plaisir à découvrir le livre si je me sens forcée et d’autre part, cela se ressentira fatalement dans mon retour.

Pour tout envoi de message, je m’engage à y répondre sous trois jours. En l’absence de réponse de ma part, c’est qu’il y a sûrement eu un problème et que le mail n’est jamais arrivé.

Le formulaire de contact est à remplir ici.

Je vous souhaite le meilleur.

Aurelalala.