Avis

Une raison de vivre (Une équipe de marginaux -3-) — Nora Sakavic

Présentation :

Il est temps pour Neil d’arrêter de fuir.

Le temps est compté pour Neil Josten. À son arrivée à l’université de Palmetto State, il savait qu’il serait tué avant la fin de l’année.
Mais tandis que la mort le guette, il n’a jamais eu autant de raisons de vivre.

Il a une promesse à tenir et une équipe à mener au championnat. Et puis, il y a Andrew qui complique tout.

Pour les Fox, il est prêt à tout, et ce n’est pas l’horrible Riko Moriyama qui l’arrêtera. Mais Riko n’est pas le seul monstre à sa poursuite. La vérité pourrait tous les faire tuer… ou devenir sa seule chance de survie.

#Survie #Condamné #Sportif #EnemiesToLovers #RomanceParanormale #MM

Ce tome clôt la série Une équipe de marginaux.

Editeur : Bookmark
Papier : 23€
Numérique : 6€99
Pages : 456
Sortie : octobre 2023


Avis :

Ne lisez pas cette trilogie si vous cherchez une romance pure. Je ne comprends même pas pourquoi Bookmark a choisi de la classer ainsi. C’est plutôt une histoire de mafia et de sport avant d’être une romance.

Vous trouverez mes avis sur les précédents tomes ici : Des secrets bien cachés//Ne jamais abandonner (Une équipe de marginaux -1&2-) — Nora Sakavic.

J’ai adoré retrouver les personnages de cette série parce qu’ils sont tous déjantés et ça fait du bien de n’avoir aucune norme prédéfinie. La surprise est quasiment garantie.

Si on pensait avoir vécu le pire dans le second tome, la violence n’a pas disparu à ce stade de l’histoire. Je me suis complètement laissé transporter par Neil et l’équipe des Fox, si bien que je n’ai pas vu venir quelques unes des péripéties.

Il y a un passage que j’ai trouvé beau par rapport à la romance. Sans ce dernier, j’aurais sûrement été un peu déçue par le couple phare. Néanmoins, cela n’étant pas central, le reste était suffisamment angoissant pour nous tenir en haleine durant trois tomes.

Je vous recommande cette trilogie si vous souhaitez des personnages hors des clous et si la violence ne vous fait pas peur.


Premières lignes :

Un commentaire sur “Une raison de vivre (Une équipe de marginaux -3-) — Nora Sakavic

Laisser un commentaire