Avis

Étroite collaboration (Agents et associés -2-) de Layla Reyne

Couverture et présentation :


Aidan et Jamie sont agents du FBI, et accessoirement amants. Pris pour cibles par un terroriste, ils sont envoyés en mission en Caroline du Nord. Opération illégale de paris et usurpation d’identité au sein d’une équipe universitaire de basket-ball ? Voilà une enquête de taille ! L’occasion pour Jamie de plonger dans le passé, retrouver le monde qu’il a autrefois connu… et croiser le chemin de son ex. Mais ne risque-t-il pas de voir ses secrets dévoilés au grand jour ? Les deux experts parviendront-ils à démanteler le réseau tout en assurant un équilibre essentiel à leur relation ?

Éditeur : J’ai lu
Papier : 7€50
Numérique : 5€99
Pages : 309
Sortie : septembre 2019

Mon avis :

Souvenez-vous, je n’avais que moyennement été emballée par le premier tome. Pourtant, c’est une série qui réunit tous les ingrédients d’un bon romantic suspense.

Ce second tome débute plutôt mal alors que je pensais que la romance allait se dérouler sans problème. J’avais tort. La confiance. Tout le concept de confiance est mis à mal durant tout le volume, jusqu’à la dernière phrase. Et ça m’a vraiment déçue.

En dehors de cela, heureusement, on a une enquête très sympathique en milieu sportif ainsi que de nouveaux éléments sur les mystères qui entourent la mort de Gabe (le mari d’Aidan).

Jamie et Aidan forment une équipe dynamique qu’on prend plaisir à suivre derrière un PC ou sur le terrain. Mais l’attitude d’Aidan au début m’a paru tellement étonnante que je n’ai pris que peu de plaisir à les voir évoluer.

Je lirai le troisième tome, parce que je suis sûrement maso… mais aussi parce que je veux découvrir si c’est aussi machiavélique que je pense.

Ma note : 14/20.

Publicités

3 commentaires sur “Étroite collaboration (Agents et associés -2-) de Layla Reyne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s