Avis·manga

[Manga] BL Métamorphose -2- de Kaori Tsurutani

Couverture et présentation :

Yuki, vieille dame au quotidien un peu monotone, et Urara, adolescente rêveuse, se sont découvert une passion commune : le boy’s love. D’abord un peu gênées de passer du temps ensemble, les deux lectrices ont petit à petit appris à se connaître, si bien que la lycéenne a proposé à sa nouvelle amie de se rendre à une convention spécialisée !

Entre la foule et la profusion de stands, la journée promet d’être éprouvante… mais la septuagénaire est bien décidée à voir de quoi il retourne ! Est-ce qu’Urara parviendra à remplir sa mission de guide, elle qui n’était encore jamais allée à ce genre d’événement ?

Éditeur : Ki-oon
Papier : 7€90
Pages : 192
Sortie : septembre 2019

Mon avis :

Vous cherchez un manga plein de douceur ? BL Métamorphose est parfait pour cela. C’est le genre de bouquin capable de vous laisser un franc sourire pour la journée et vous rappeler que l’être humain a parfois tellement de bon en lui. C’est presque triste de constater que les âmes solitaires semblent avoir plus à donner que les autres.

Ce tome nous permet d’en apprendre un peu plus sur nos deux amies et leur entourage. Le moment à la convention était sympathique à suivre. J’ai hâte de voir où cette amitié peut mener. Hâte de savoir si Urara parviendra à s’épanouir surtout après les questions qu’elle se pose suite à une réflexion qui demande approfondissement.

Ma note : 17/20.

Publicités

3 commentaires sur “[Manga] BL Métamorphose -2- de Kaori Tsurutani

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s