Avis

Hors de contrôle (H.E.R.O. -2-) de Victoria Sue

Couverture et présentation :

Les capacités mortelles de Talon sont hors de contrôle. Désireux de garder Finn en sécurité, Talon se bat pour protéger l’homme qu’il aime de tout son coeur, et ne pas devenir le plus grand risque pour la vie de Finn.

Finn n’a pas d’autre choix que de s’offrir comme appât pour que les forces du mal kidnappent des enfants améliorés, face à un danger pour lequel il n’est ni entraîné ni préparé, et il doit le faire seul.

Est-ce que Talon a un dernier combat en lui ? Est-ce qu’il va tuer tous ceux qui veulent détruire Finn et l’équipe, ou va-t-il finalement découvrir que pour vaincre leur ennemi et la menace ultime, la plus grande bataille à laquelle il doit faire face est une avec lui-même ?

Éditeur : MxM Bookmark
Numérique : 5€99
Papier : 15€
Pages : 296
Sortie : Octobre 2018

Mon avis :

Nous retrouvons ce bon vieux Finn, fidèle à lui-même, surtout concernant son aptitude à se mettre dans des situations impossibles. A croire qu’il attire le drame ! Là, le grand chef lui demande de se rajeunir un peu et d’intégrer un centre. Et cette mission n’est pas au goût de Talon… il n’a pas envie de voir son homme se mettre en danger. Ça donne des situations embarrassantes pour ce couple qui tente de se dissimuler même si c’est plutôt un secret de polichinelle. Talon développe des capacités surprenantes dans ce tome, qui sont totalement incontrôlables lorsque la vie de Finn est en jeu. Ah l’amour !

Mais passons sur cette romance qui ne m’a pas trop convaincu. Disons plutôt qu’elle était en fond d’une intrigue à suspense sympathique.

Sympathique. Parce que j’ai apprécié cette drôle d’aventure qui bouleverse les uns et les autres. Réaliste ? Peut-être pas. Mais on s’en fiche un peu, on n’est déjà pas dans du contemporain alors… pourquoi pas ?

Des théories, des disparitions d’enfants, de la baston, des découvertes… le tout saupoudré de quelques actions grandioses liées aux compétences des humains augmentés.

Je ne me suis pas ennuyée en lisant ce roman. Je vais me procurer la suite dont je vous parlerai bientôt.

Ma note : 18/20.

Publicités

Un commentaire sur “Hors de contrôle (H.E.R.O. -2-) de Victoria Sue

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s