Avis·manga

[Manga] Beastars -3- de Paru Itagaki

Couverture et résumé :

Au milieu des haines et des peurs viscérales, qui s’emparera du trône du Beastar ?

Blessé lors de la représentation d’Adler, Louis n’a d’autre option que de confier son rôle à Bill… Mais, après avoir découvert le secret du tigre, Legoshi entre dans une rage folle ! Le spectacle tourne alors au règlement de comptes… Tandis que réalité et fiction s’entremêlent, le public est fasciné et la pièce devient un véritable succès.

Les élèves doivent maintenant préparer un nouvel événement de taille : le festival de la météorite ! Pour ce faire, il va falloir que les membres du club de théâtre se rendent en ville… sauf que, de son côté, Legoshi ne pense qu’à une chose : retrouver la lapine du club de jardinage !

Éditeur : Ki-oon
Pages : 192
Prix : 6€90
Sortie : 07/03/2019

Mon avis :

Un peu déçue au départ, l’histoire prenant trop son temps par rapport à mes attentes. Cependant, la fin rehausse cette petite déception…

Legoshi court toujours après Haru, la lapine. Ils semblent sur une bonne voie de rapprochement. Cependant, les différences entre Carni et Herbi sont encore un vrai problème dans la société. Si Legoshi continue de lutter contre sa nature de Loup, ils ne sont pas nombreux à vouloir contrôler leur instinct carnivore. Legoshi fait une rencontre que j’imagine déterminante concernant la suite des événements. J’ai quand même très envie de voir où ça peut mener.

Ma note : 15/20.

Publicités

3 commentaires sur “[Manga] Beastars -3- de Paru Itagaki

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s