Bullet Journal - Carnet personnalisé

[Bullet Journal] D’Avril à Mai 2019

Bonjour par ici,

J’espère que vous allez bien et que votre mois d’Avril a été riche en événements heureux.
Je vous retrouve pour le point mensuel de mon carnet personnalisé. Cependant, j’ai été obligée de changer de carnet car celui que j’utilisais jusqu’à présent a commencé à se disloquer. Ce sont des choses qui arrivent. Je ne vais pas pleurer sachant que ce sont les carnets de chez Action à moins de 3€.

Pour limiter la perte de papier, j’ai fait le choix de mettre les notes sur mes lectures dans ce carnet cassé pour le terminer au plus vite. Tout de même, j’ai préparé le prochain qui commencera en Mai, que j’ai rempli toutes les pages ou non.

D’abord, place aux pages d’Avril :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Voici la base de mon nouveau carnet :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Et maintenant, je vous partage mes pages de Mai. Cependant, je tiens à vous préciser que ça manque de déco et de couleurs, si j’ai le temps et l’envie ce sera fait dans le mois sinon, ça restera comme ça et ne m’empêchera pas d’utiliser mon Bujo. Je n’ai actuellement pas la patience de faire plus.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Au départ, je voulais mettre les chats à l’honneur, puis j’ai pensé utiliser le thème du signe astrologique du Taureau, qui est le mien. Sauf que je ne suis pas au meilleur de ma forme. Peut-être que je ferai ça pour la prochaine semaine de Mai même si mon anniv’ sera passé.

N’hésitez pas à me partager vos thèmes du mois en commentaires ou même vos liens vers vos articles/vidéos.

Rendez-vous fin mai pour un nouveau point BuJo.

A bientôt.

Publicités

16 commentaires sur “[Bullet Journal] D’Avril à Mai 2019

  1. Le thème du Taureau serait une bonne idée.
    J’me suis dit WOW, une autre taureau. J’ai l’impression que le monde en est surpeuplé mdrr, ma meilleure amie est taureau. Tu es née en début de mois si j’ai bien déduis selon tes paroles. J’espère que tu iras mieux pour profiter de ton anniversaire !

    Aimé par 1 personne

    1. Désolée, le truc est parti avant que je finisse. Bref.
      J’espère aussi… Je faisais ce dont on parlais ce matin… mais j’ai eu le malheur de frotter un peu mes yeux… Je ne vois plus qu’à moitié tellement le contour a gonflé 😅😅😅…
      Et tu as bien déduit. Ça tombe vendredi 🙂

      Aimé par 1 personne

      1. Pas de soucis, ça ne se voyait même pas
        Ouch, n’hésite pas à reposer tes yeux, les mouiller aussi
        Ehhh bien je ferai en sorte de te le souhaiter, ma tante (et une amie) c’est le 2, toi le 3, j’en ai d’autres encore dans ce mois 😂 heureusement que j’ai bonne mémoire

        Aimé par 1 personne

      2. Ce n’est pas grave si tu ne retiens pas… Il y a longtemps que j’ai compris que ça n’avait pas la même importance chez tout le monde. Mais j’aime bien qu’on me le souhaite donc si tu y penses, ça me fera plaisir. ^_^
        Pour les yeux, je ne sais pas quoi faire. J’attends que mon homme rentre pour lui laisser la supervision des enfants. Et je pense que j’irai me poser peut-être avec un tissu humide pour soulager un peu. Bonne idée.
        Et bien, si tu aimes ta tante et ton amie, j’imagine que les Taureaux sont compatibles avec toi. Ma mère est née en Mai mais on n’est pas du même signe.

        Aimé par 1 personne

      3. Waip je m’entends très bien (affinités) avec les taureaux, les vierges aussi ainsi que les poissons… Mais tous ceux de décembre-février 🙅 non
        Oh, elle est gémeaux donc ? L’un de mes petits frères l’est.
        Je ferai en sorte de te le souhaiter, je ne fais pas partie de ceux pour qui la date de la naissance d’une personne compte pour du flan 🙅

        Aimé par 1 personne

      4. J’ai du mal avec les Gémeaux… Bon en vrai, j’avoue que je suis assez adaptable pour ne pas être regardante sur les signes… Mais j’avais une « amie » née le même jour que ma mère… bref, elle aura bien profité de ma « gentillesse ». Mais ça va avec ma mère, on arrive à s’entendre. 😂. Je pense que les ascendants jouent beaucoup et le reste si on part sur le thème astral… Mais ne m’entraîne pas là-dedans, j’ai une grand-mère à fond dans ce truc de thème astral… bref. Ça passe avec ton frère ? 🙂
        Merci à toi d’être dans la team des anniversaires qui comptent. ^_^

        Aimé par 1 personne

      5. Mon petit frère gémeaux est doux, on s’entend super bien, il est ma photocopie garçon mdr.
        C’est vraiment malheureux que tu sois tombé sur ce genre de personne ! Je me souviens que ce n’était pas tout rose avec ta mère mais si vous arrivez à vous entendre, tant mieux. Oui les ascendants jouent, je suis cancer ascendant poisson = hypersensibilité vie (ça se remarque en me côtoyant dans la vie quotidienne, j’ai la carapace dure). On est pas vraiment à fond dessus de mon côté, mais j’aime bien lire les horoscopes et voir si ça correspond au caractère de mon entourage vu que j’ai la date de tout le monde en tête. Tu es quel ascendant ?

        Aimé par 1 personne

      6. C’était un peu mon quotidien ce genre d’amitié… Ma grande capacité d’adaptation aura eu raison de ces comportements… Maintenant que je suis seule ou presque, je suis un peu plus regardante. 😉
        Génial si tu t’entends avec ton frère… ^_^
        Ascendant scorpion si je ne dis pas de bêtises. C’est ce que m’avait dit ma grand mère même si j’ai aussi regardé sur Internet.
        Mon homme est scorpion ascendant taureau. 😂
        Mon père et mon dernier sont cancers, mais je n’ai pas regardé les ascendants. 😉 Mon père est un ours depuis des années mais je pense qu’il a trop pris sur lui et que c’est une façon de se protéger des autres parce que c’est une vraie patte… Je lisais les horoscopes avant mais j’avoue que je ne le fais plus. J’aimais bien ça.

        Aimé par 1 personne

    1. Je t’avoue que quand je n’ai pas le temps, je fais maintenant le choix de ne plus m’en vouloir si la déco n’est pas comme j’en avais envie. Certaines pages sont remplies comme un cahier de brouillon mais tant pis, j’essaie de m’y tenir même si ce ne sont que deux mots en passant. 🙂 Et puis, normalement, l’objectif ce n’est pas de se mettre la pression. Il vaut mieux le lâcher pour le reprendre en bonne forme.
      Si tu t’y remets, n’hésites pas à partager. Je serai ravie d’aller jeter un œil à ton Bujo.

      Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s