Non classé

[Bullet Journal] De Février à Mars 2019

Bonjour par ici,

J’avais des envies un peu délirantes quant à la déco de mon mois de Mars. Si ce n’est pas du grand art, j’ai pris un immense plaisir à le préparer donc pour moi, c’est gagné.

Revenons sur Février.

Je n’ai pas rempli ma page de sommeil, ni celle de mes « petits bonheurs ». Mais j’ai fait la page de garde… et un semblant de déco pour ma page de lecture.

J’en avais marre de voir ces pages blanches donc j’ai surtout fait quelque chose « histoire de ».

Quant à mes pages « semaine », elles sont très simples.

J’ai quand même complété ma page d’achats lecture.

Ce n’est pas tout à fait à jour mais je la conserve pour le mois de mars.

En parlant de Mars, le voici. (Je suis en plein délire). Je n’ai pas mis de couleur, je compte le faire. Si jamais, je vous montrerai ça dans le bilan du mois prochain.

J’ai donc choisi les insectes comme base de mon mois de Mars. Certains me font vraiment peur comme les criquets et les sauterelles en particulier. Ils me rendent folle. Mais là, ils sont de retour depuis plusieurs jours et en grand nombre. Ceux que je crains le plus sont les frelons. J’avoue que je n’ai pas pensé à en mettre mais peut-être dans les prochaines semaines. Les insectes rampants ne me dérangent pas trop mais les volants… me font agir de manière hystérique. 😂 Mes enfants se marrent le plus souvent quand ils ne sont pas en train de faire comme moi, crier.

Vous l’aurez compris, me voilà décidée à reprendre la déco dans mon bujo. Je ne compte pas le forcer non plus mais je pense que les prochaines semaines seront dans cette thématique : insectes et printemps.

Je vous donne rendez-vous fin mars pour un petit bilan.

Vous bujotez ? Si c’est le cas, n’hésitez pas à me communiquer le nom de votre chaîne YouTube ou de votre blog. J’irai regarder avec grand plaisir.

Publicités

5 commentaires sur “[Bullet Journal] De Février à Mars 2019

    1. Une excellente idée si tu en as besoin/envie. Je crois que ça m’a servi de ne pas me forcer les semaines précédentes. De même, il y a certains jours que je ne complète plus parce que je n’ai pas pris le temps. Je n’en fais plus une montagne. Zen 🙂 .

      Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s