Avis

La série Personal de K.C. Wells

Couverture et résumé :


Pour la première fois, tous les hommes de la série « Personnel » ensemble !

Une Affaire Personnelle
Blake Davis, le directeur général de Trinity Publishing, enfermé dans son placard, engage un escort pour célébrer son trentième anniversaire. Arrive Alec, et s’en suit une nuit inoubliable.Alors, imaginez la surprise de Blake quand le candidat qui se présente pour le poste d’assistant personnel de Blake le jour suivant s’avère être Alec… de son vrai nom : Will Parkinson.Et puis les choses commencent vraiment à se compliquer…

Changements Personnels
Rick en a assez des coups d’un soir et des échanges rapides dans les arrière-salles de clubs. Ce qu’il veut vraiment, c’est quelqu’un qui l’aime. Le problème, c’est qu’il cherche dans tous les mauvais endroits. Angelo Tarallo est captivé par Rick et quand il le sauve d’un danger, cela devient bientôt très clair pour les deux hommes que cela pourrait être spécial. Ce sur quoi ils n’avaient pas compté, c’était sur la famille sicilienne traditionnelle d’Angelo.

Plus que Personnel
Will et Blake s’approchent de leur sixième anniversaire de mariage et la vie est agréable. Leur mère de substitution, Donna, va accoucher de leur bébé d’ici trois semaines et les deux hommes sont impatients de devenir pères. Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de Will et Blake a des plans pour en faire une journée très sexy et mémorable. Petit à petit, les deux hommes vont réaliser que la journée sera mémorable pour une tout autre raison.

Secrets Personnels
Fougueux, ours sur les bords, Ed Fellows célèbre la naissance de la fille de son patron avec quelques boissons, partagées avec son coéquipier de rugby, Colin. Ce qui suit fait trembler le monde d’Ed. D’accord, ce n’était pas la première fellation qu’Ed ait jamais reçue d’un gars – ou donné, pour ce que ça compte – mais c’était il y a longtemps, non ? Et pourquoi Ed en veut-il plus maintenant ?

Strictement Personnel
Colin a prévu un long week-end romantique de la Saint-Valentin pour Ed. Une visite de Canal Street à Manchester, un très bel hôtel avec un lit à baldaquin et un repas intime dans un restaurant.
Malheureusement, les choses ne se déroulent pas tout à fait selon le plan…

Mon avis :

Comme vous le savez, je me suis à nouveau abonnée sur Amazon pour emprunter les livres numériques qui entrent dans L’abonnement Kindle. Et on ne peut pas vraiment dire que j’ai rentabilisé la dépense de mon point de vue. J’ai loupé le coche pour me désabonner ce mois-ci. Donc plutôt que de chercher des lectures dans ma PAL, je suis allée jeter un œil aux livres disponibles à l’emprunt. Je n’avais pas encore lu du K.C. Wells, c’était donc le moment de me jeter à l’eau.

Alors, non, je ne vais pas vous parler des livres un à un mais plutôt vous faire un retour global.

Je ne le savais pas quand j’ai ouvert ce coffret mais K.C. Wells est une autrice de romances érotiques. Je suis certaine que vous me voyez venir. Donc, clairement, trop de sexe tue le sexe. J’ai commencé ce roman hier soir, je l’ai terminé dans l’après-midi et j’ai probablement vécu l’équivalent de toute une vie de sexe. OK, j’exagère ! Sans honte aucune, je peux vous dire que j’ai lu en diagonale la plupart des scènes consacrées à l’érotisme. Mais, pour quiconque cherche ce genre de lecture, vous pouvez y aller, tous les hommes de la série Personal sont chauds – chauds – chauds.

Mais alors, est-ce qu’il y a autre chose qui peut éveiller l’intérêt des lecteurs ?

Je vais vous dire que oui. Et heureusement… L’autrice n’a pas négligé ses scénarios autour de ces hommes HOT. J’ai été touchée par l’histoire personnelle de Will, par exemple. J’ai aussi eu un moment un peu agité lorsque Justin Davies entre enfin en scène. Il est heureux que personne ne fut là pour le voir parce que ça a failli me rendre dingue. Je parlais toute seule. C’est aussi ce que j’aime quand je lis : les livres capables de me rendre chèvre.

J’ai aussi été sous le charme de Ed, qui disons-le, a beaucoup de mal à comprendre ce qui lui arrive. Pour Rick et Angelo, ils m’ont beaucoup fait sourire lorsqu’ils doutaient.

Tout cela pour vous dire que, même s’il n’y a rien qui ne soit extraordinaire, cette série se laisse lire agréablement et possède les bases de la romance érotique. Si vous cherchez juste à passer un moment cool en charmante compagnie, vous devriez apprécier cette série.

Ma note : 3,8/5.

Couverture et résumé :

Will et Blake ne peuvent pas être plus heureux. Ils ont un magnifique petit garçon, Nathan, et Sophie a enfin le petit frère qu’elle réclamait. Mais tout n’est pas rose dans le ménage Davis. Devoir faire face à la réalité va changer leurs vies.
Rick et Angelo en ont assez et sont fatigués de faire en sorte que leur mariage soit organisé. Si cela ne tenait qu’à eux, ils seraient déjà unis, mais la mère de Rick a des plans qui ne cessent de croître. Angelo sent des problèmes se profiler à l’horizon : un grand mariage italien traditionnel et des mariés gays ne vont pas très bien ensemble. Il veut bien être raisonnable, toutefois, il y a des limites.
Colin reçoit un appel inattendu d’un ex, avec de mauvaises nouvelles. Il se sent obligé de l’aider, quelles que soient les conséquences. Ed aime le grand cœur de Colin et le soutient dans ses efforts, cependant lorsque la vérité jaillit, il a du mal à garder ses émotions pour lui.
Alors que les mois s’écoulent, les amis vont, plus que jamais, avoir besoin les uns des autres.

Mon avis :

Je n’ai pas encore lu ce livre. Je pense le débuter ce soir. Je ferai un édit si j’ai des choses à dire dessus. Mais j’ai quand même hâte de savoir ce que l’autrice souhaitait ajouter sur ses personnages.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s