Cinéma·Divers

Cinq acteurs/personnages que j’ai adoré

Bonjour par ici,
Qui dit week-end, dit repos… Une pensée à ceux qui travaillent quand même.
Aujourd’hui, je vais évoquer les personnages de séries ou films qui ont éveillé mon intérêt. Cela ne m’arrive plus trop aujourd’hui, j’ai vieilli. Mais j’ai eu de gros coups de cœur pour des personnages de fiction. Les voici !

  • Spencer Reid (Matthew Gray Gubler) dans Esprits Criminels

Green Light

Il n’y a aucune explication pour cet « attachement ». C’est un personnage vraiment étrange. Ses bizarreries m’amusent toujours. J’ai beaucoup apprécié son évolution au fil des saisons bien que je n’ai toujours pas visionné la dernière. Dans quelques mois, je l’espère.

  • Ronald Weasley (Rupert Grint) dans Harry Potter

Harry-Potter-and-the-Philosopher-s-Stone-2001-books-male-characters-29853588-1024-768

Là, j’entends mes copines de l’époque me dire que je crains un max… Mais j’ai passé des années à « adorer » Ron. Je n’ai jamais ressenti le besoin de justifier ce coup de cœur. Et comme j’ai le même âge que Rupert Grint, il était plus que facile de nourrir la bête. Je ne compte plus le nombre de nuits où j’ai rejoint Poudlard (pas nécessairement pour Ron d’ailleurs ! ) pour y vivre moi aussi des aventures extraordinaires.

  • Legolas (Orlando Bloom) dans Le Seigneur des Anneaux

Legolas

Tout comme pour Ron, Legolas était mon chouchou. J’ai été jusqu’à écrire une fanfiction où Gandalf avait une fille destinée fatalement à Legolas… Qu’on me pardonne, j’avais une quinzaine d’années.

  • Ryan Wolf (Jonathan Togo) dans les Experts Miami

976283_1331898007766_full

Encore un truc sorti de nulle part… Pourquoi ? Je n’en sais rien. Mais j’adore ce personnage malgré toute la naïveté qu’il peut y avoir en lui dans certaines situations

 

Je vous termine ce TOP 5 ( on aurait pu faire une très longue liste ! ) avec un acteur très connu. Cependant, ce n’est pas dans ses plus grands rôles que je l’ai trouvé génial.

  • Toby (Leonardo DiCaprio) dans Blessures Secrètes

20505597.jpg-r_1280_720-f_jpg-q_x-xxyxx

Je ne me souviens plus de l’âge que j’avais la première fois que j’ai vu ce film mais il m’a vraiment marquée. Je peux vous dire que Leo (son personnage ! ) a eu toute ma sympathie pendant longtemps après cela…

Et vous, avez-vous des acteurs/personnages qui vous ont fait rêver ou vous font encore rêver ? N’hésitez pas à me dire qui en commentaire !

Je vous souhaite un très bon week-end.

A bientôt.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s