Bullet Journal - Carnet personnalisé

Octobre 2018 dans mon carnet personnalisé… et lecture en cours

Bonjour à vous,

On se retrouve pour un nouvel article sur le Bullet Journal – Carnet Personnalisé.

Voici ma dernière semaine de septembre. Je pensais que ça serait très sympa de faire un collage pour changer mais… trop de rose tue le rose !

Je ne pense donc pas remettre ça de sitôt mais qui sait ?!

J’ai aussi commencé les premières pages du mois d’octobre. Pas les « weekly » mais les récurrentes.

Page de garde et planning mensuel :

Ça fait déjà plusieurs semaines que j’ai esquissé le dessin de gauche, mais je ne suis pas satisfaite du rendu. Comme je ne suis pas et ne serais jamais une pro du dessin, je vais me contenter de cela. Ma foi, ce n’est pas si mal. 😉

Vient ensuite ma page de lecture, et toujours un dessin peu satisfaisant.

Les pages suivantes sont des nouveautés, en théorie, pour me motiver pour certaines choses que je ne fais que repousser.

Pour le Catpuccino, c’est sur Pinterest que je l’ai trouvé et je le trouve tellement beau que j’ai essayé de le reproduire. J’avais aussi envie de tester l’aquarelle, c’est chose faite. Pas entièrement convaincue mais ça décore plutôt bien.

Toujours une page motivante et ma fameuse page de sommeil que je tiens depuis quelques temps maintenant. Ça m’aide à comprendre pourquoi je suis fatiguée vu le rythme que j’ai. J’espère que ça finira par rentrer dans l’ordre.

J’ai aussi acheté un nouveau masking tape, que je trouve trop beau.

Et voilà pour le carnet.

Après avoir passé des jours sans poster, puisque j’ai eu un mal fou à avancer dans Tempétueuse Sylvine dont l’avis est à présent disponible (mes enfants s’étaient donné le mot pour m’empêcher de lire ! ), j’espère pouvoir reprendre un rythme plus régulier : un article par jour ou tous les deux jours. De fait, ce matin, j’ai posté mon avis sur Virginie dans les flammes, suite de Tempétueuse Sylvine. J’ai essayé de ne pas spolier quiconque qui lirait l’article sans avoir découvert le premier tome. À ce propos, je vous rappelle que les deux romans sont en promotion jusqu’au 7 octobre. Si vous aimez la fantasy, foncez découvrir Une autre vie à Citara de Nathalie Bagadey.

En ce moment, je lis Comme un oiseau 4-5-6 de Jeremy Henry. J’ai eu la chance de recevoir ma commande hier. J’étais super heureuse. Donc je suis plus que motivée pour découvrir cette suite.

Cette couv’… 😍

Je vous souhaite une excellente journée et un bon week-end à venir.

A bientôt. 😊

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s