Avis

Love me if you Cannes de Tamara Balliana

Couverture et résumé :

Après sa rupture douloureuse avec Romain il y a huit ans, Olivia ne croit plus au grand amour et enchaîne les relations sans lendemain. Lorsque le directeur de l’hôtel où elle travaille lui annonce que sa demande de mutation a été acceptée, elle y voit la possibilité d’un nouveau départ. Qui refuserait le poste de gouvernante générale du luxueux Richmond Palace à Cannes ?

Nouvelle ville, nouveau départ ? Rien n’est moins sûr quand Olivia découvre que le chef cuisinier de l’hôtel n’est autre que son ex ! Ajoutez à cela un voisin fraîchement divorcé, aussi attirant que bourru, et il n’en faut pas plus pour que la vie sentimentale d’Olivia soit complètement chamboulée.

Sur fond de glamour et de luxe, retrouvez dans Love Me If You Cannes les personnages haut en couleur de Love in Provence dans une comédie romantique pétillante et pleine d’humour.

Mon avis :

J’avais hâte de découvrir l’histoire d’Olivia qui m’avait intriguée dans Love In Provence.

Toutefois, je ne savais pas ce que Tamara allait réserver à cette charmante personne. Sachez simplement que j’ai eu peur (encore ! ) en lisant la quatrième de couverture de tomber sur un espèce de triangle amoureux aux allures malsaines (question de goût ! ). Je suis heureuse que Tamara ne soit pas allée dans cette voie.

Olivia est une jeune femme travailleuse avec un caractère assez prononcé. Depuis que Romain, son grand amour a déserté sa vie, elle ne s’accorde qu’une nuit ici ou là avec des hommes qui ne risquent pas de demander plus. Elle aime beaucoup sa famille même si elle est très envahissante.

C’est hésitante au départ, puis sûre d’elle qu’elle quitte les siens pour Cannes et elle est loin d’imaginer ce qui va lui arriver.

Elle ne comptait pas se trouver nez à nez avec Romain, son ex, ni être prise de haut par l’une de ses subalternes, ni avoir pour voisin un homme bourru. Et pourtant, c’est ce qui attend Olivia, ça et des rebondissements inattendus, comme l’auteure sait si bien le faire dans ses histoires.

Ce roman vous offre la garantie de passer un bon moment au travers d’une comédie romantique dans un cadre idyllique sans temps mort.

J’admire la simplicité de la couverture qui reflète ce que vous trouverez en lisant.

Foncez. Humour, situations cocasses et amour sont au rendez-vous.

Ma note : 4,8/5. Pas tout à fait un coup de cœur mais un livre que je lirai à nouveau avec grand plaisir.

Publicités

4 commentaires sur “Love me if you Cannes de Tamara Balliana

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s