Avis

Double Je -2- Derek de Yan Robel

Couverture et résumé :


Ma vie a brutalement changé. Le jour où j’ai sauvé cette femme, elle a pris un virage à 360 degrés. Je ne pensais pas tomber amoureux de cette inconnue. Je ne savais pas qu’elle cachait un lourd secret. Elle a fini par tout avouer. J’ai voulu m’éloigner. Mes sentiments m’ont rattrapé. Depuis, nous vivons une relation compliquée. Je ne sais pas de quoi seront faits nos lendemains. Nous n’aurons peut-être pas d’avenir. Je veux juste continuer de l’aimer… Continuer de l’aimer, lui

Mon avis :

Laissez-moi vous dire à quel point Aaron et Derek m’ont rendu chèvre tout au long de ce tome. C’est à la fois positif et négatif. Je crois que j’attendais autre chose.

Cependant, ce fut un réel plaisir d’être dans la tête de Derek. C’est un personnage plus agréable à suivre qu’Aaron. De plus, sa passion pour la boxe m’a immédiatement conquise. Ça faisait longtemps que je n’avais pas trouvé un héros adepte d’un sport de combat dont nous avons quelques scènes intenses durant la lecture.

Nous retrouvons Derek, qui se remet petit à petit, et Aaron qui gâche tout comme à son habitude. Le chemin vers le bonheur semble très loin pour nos deux héros.

Aaron a su me déplaire dans la quasi totalité du roman. Je ne sais pas quoi dire à ce propos… en dehors du fait que je me demande comment Derek parvient à surmonter tout ce qui les attend. Je lui tire mon chapeau !

Mon plus gros regret est l’absence de magie (qu’on avait au premier tome). J’aurai bien aimé trouver quelque chose en ce sens. Dommage.

Malgré tout, j’ai passé un moment sympa. Derek est loin d’être ennuyeux. Entre bagarres, retrouvailles, disputes, indifférence, perte, et j’en passe, vous n’aurez pas le temps de souffler.

À lire si vous avez aimé le premier et si vous souhaitez en savoir plus sur Derek.

Ma note : 4/5.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s