Divers

Déménagement = nouvel agencement des étagères… ou pas !

Bonsoir,

Ça fait plusieurs jours que je n’ai rien posté ici. Je suis la tête dans les cartons, faute de l’avoir dans les livres.

Depuis le 19 juillet, ma lecture en cours est la même : Double Je : Aaron de Yan Robel. Je ne vais probablement pas pouvoir vous en parler avant la semaine prochaine.

Côté organisation, faute d’avoir quelqu’un de disponible pour nous garder nos bambins, mon homme gère la partie la plus délicate : à savoir rendre la maison où nous étions irréprochable afin de récupérer la caution. De mon côté, j’essaie de jongler entre les trois loulous (assez excités par ce déménagement), les cartons qu’il faut (souvent) récupérer à l’étage du dessous (mission impossible lorsque le dernier n’est pas en mode dodo)… rien de très joyeux en ce moment.

J’ai tout de même réussi à monter une partie de mes bouquins aujourd’hui : une douzaine de cartons. Cela m’enlève un poids énorme de la tête : la peur que mes romans prennent l’humidité ou l’eau (nos meubles encore emballés ont subi quelques désagréments à cause de l’orage).

Voici donc mes étagères vides encore :

L’étagère de gauche a trouvé sa place dans la chambre de ma fille même si j’ai bataillé dur pour qu’elle la récupère.

Il est possible que dans quelques mois je change totalement mes meubles. Les discussions sont en cours. Tous mes romans ne pourront pas rentrer même si j’ai des étagères supplémentaires par rapport à notre ancienne maison. Il faut savoir que les six étagères visibles ici étaient plus que pleines lorsque nous avons déménagé il y a trois ans de cela. J’ai laissé une grosse partie de mes livres chez ma mère. Je compte bien les reprendre. Ce qui fait que je n’ai pas plus de place mais bel et bien trois ans de nouveaux livres à ranger.

Entre temps, j’ai tout de même reçu le tome 2 de Fragments de rêves de Rohan Lockhart : magnifique.

Il me tarde de recevoir le troisième (septembre max je pense) pour pouvoir découvrir cette histoire. Je l’attends avec impatience depuis que j’ai lu Après la pluie.

Je vous souhaite une magnifique semaine, aussi ensoleillée et rafraîchissante que la page de mon carnet.

Je l’aime bien cette page ! ^_^

A très bientôt.

P.S. : Comment classez-vous vos romans ? Auteurs ? Format ? Éditeurs ? … Je cherche des idées pour ranger tout mon stock. Merci.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s