Avis

Deux annonces pour un cœur de Eva Justine

Couverture et résumé :


Samuel et Tim vivent à des centaines de kilomètres l’un de l’autre et rien ne les prédisposait à se rencontrer un jour. Pourtant, le destin, se jouant parfois des chemins tortueux que peuvent prendre la rencontre de deux êtres destinés l’un à l’autre, les reliera virtuellement dans un premier temps avant de les réunir un soir de tempête de neige. Embarquez, vous aussi, pour Gulkana, petite bourgade située en Alaska. Venez lire leur histoire et découvrir comment deux annonces peuvent bouleverser deux cœurs afin de n’en former plus qu’un.

Paru chez Textes Gais en mars 2016

Mon avis :

Lu dans le cadre de mon défi lecture Boulevard des Passions : objectif 3 – lire un livre qui se passe dans un pays où vous rêvez d’aller.

Prenons, Samuel, qui vit en Alaska. Ajoutons Tim, qui vit au Canada avec sa sœur et son neveu. Secouons un peu et obtenons cette petite romance sympathique, sans prise de tête qui vous offrira un bon moment de lecture au coin du feu.

Je me suis laissée transporter dans les mondes de chacun des protagonistes de cette histoire. J’ai apprécié le décor. J’ai beaucoup aimé les personnages de Tim et Samuel, Anna et Millie sont aussi très attachantes.

Cependant, il est dommage que certaines choses n’aient pas eu droit à un développement plus travaillé. La romance manque de nuances. L’auteure a choisi de mettre en avant certains personnages sans pour autant nous en donner plus. Cette histoire me laisse un peu sur ma faim.

Cela reste tout de même une jolie histoire à découvrir.

Ma note : 4/5.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s