Avis

Takeover : Affaire de séduction de Anna Zabo

Couverture et résumé :

Justin White manque de confiance en lui, mais est déterminé à gravir les échelons dans sa société. Pour cela, il lui suffit juste de convaincre le directeur financier, l’autoritaire Eli Ovadia. Malheureusement, Justin perd tous ses moyens devant lui… Encore traumatisé par un tragique accident, Eli est devenu un maniaque du contrôle. Jusqu’à ce que sa rencontre avec Justin lui donne enfin envie de lâcher prise et de repousser leurs limites. Mais son inextinguible soif de dominer ne sera-t-elle pas un frein à leur relation ?

Mon avis :

Première chose : en ce moment, je peine à trouver des lectures qui m’enchantent, j’en ai déjà abandonné trois ces derniers jours. Mais pas celui-ci. Acheté pendant la Grosse OP de Bragelonne, je n’en avais même pas lu le résumé. Aussi, j’ai été surprise de lire une histoire dominant/soumis.

Justin travaille en même temps qu’il étudie pour obtenir son diplôme. Ayant une opportunité, il postule dans l’entreprise de Sam Anderson où le directeur financier, Eli, impressionne beaucoup Justin. S’installent alors des jeux, des attitudes entre nos deux héros.

Justin a un passé compliqué, qu’il a fui. Eli a aussi vécu un traumatisme mais pendant son adolescence. Ce sont deux personnages abîmés.

Leur histoire est sympathique, se laisse lire mais sans grands rebondissements d’autant qu’il y a un passage qui me déplaît assez. Justin a une réaction démesurée face à Eli qui ne comprend rien à son attitude. J’ai bien eu du mal à reconnaître le Justin présenté auparavant dans ce comportement.

C’est une romance où il ne reste plus grand chose si vous enlevez les scènes érotiques. C’est bien dommage parce qu’il y a tout un potentiel inexploité qui ne demande qu’à s’épanouir. Cependant, c’est une lecture qui est tout à fait adaptée pour passer un moment tranquille, sans prise de tête.

Ma note : 3/5

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s