Divers

Le défi lecture 2018 du forum Boulevard des Passions.

Bonjour, bonjour,

Ça fait déjà deux années que j’essaie de compléter le défi lecture proposé par Boulevard des Passions. Mais je me laisse submerger par tout un tas de trucs et je passe à côté.

Ça m’a pris les six premiers mois de l’année avant que je n’aille voir la liste des défis à réaliser. J’ai pensé qu’avec l’aide de mon précieux carnet, j’allais enfin pouvoir faire mon maximum.

Voici comment ça se présente :

J’ai même ajouté ma PAL destinée au Challenge :

J’essaierai de compléter au fur et à mesure sur le forum mais si je n’ai pas le temps (parce que depuis le téléphone, je n’aime pas trop), je peux passer par mon Bullet Journal carnet personnalisé.

Depuis la prise de la photo, j’ai déjà changé des titres, bref, ce n’est pas gagné !

Conseillée par une amie sur Facebook, j’ai choisi de lire L’étranger de Camus. Autant vous dire tout de suite, je suis ravie de ne pas avoir eu à l’étudier en classe. Et je n’ai lu que la première partie ! Mais ce livre se déroule à Alger. Il peut donc valider le point 3 des défis « Avancé ». C’était ça, ou opter pour un livre qui se passe en France. J’avais envie d’une lecture dépaysante.

Je vous recommande ce Challenge de lecture, si vous le souhaitez, c’est par ici que ça se passe : Boulevard des Passions (forum de la romance).

J’ajoute que si vous aimez la romance (et pas seulement ! ), c’est le lieu idéal pour trouver vos prochaines lectures. Personnellement, je regrette de ne pas pouvoir y aller plus régulièrement. Dès la rentrée, je m’y mettrai plus sérieusement.

Belle journée à vous.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s