Divers

Un énorme cadeau d’anniversaire et une PAL qui grandit…

Bonjour à tous,

tout le monde a, plus ou moins entendu, cette chanson qu’interprète Balou : « Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux… ». Personnellement, je suis absolument convaincue que mon frère vient de m’offrir le présent de luxe pour la lectrice que je suis !

Hier, à Mérignac, il y avait Nicolas Robin, pas seulement lui, mais disons qu’il était déjà assez gênant pour moi de demander à mon frangin de se déplacer pour ma pomme alors que les livres, ce n’est pas son truc. Mais Mérignac étant à plus de trois cents kilomètres de mon bled, et ayant loupé l’opportunité d’avoir une dédicace à Livre Paris, j’ai lancé ma bouteille à la mer. Mon frère est un homme très occupé (le terme n’est même pas assez fort), je n’étais pas sûre qu’il accepterait de faire cela pour moi. Mais il l’a fait ! Je suis euphorique depuis qu’il m’a envoyé la photo comme preuve de soutien face à mon grand délire de lectrice.

Mon anniversaire était jeudi, l’occasion pour moi de faire cette demande particulière à mon frangin. Sinon, je pense que je n’aurai pas osé. Je le remercie pour ce geste fou qu’il a fait pour me faire plaisir.

Ensuite, si je n’ai presque pas acheté de livres en avril, j’ai pu me lâcher un peu. Voilà mes dernières acquisitions :

Je ne me fixe pas de date pour les lire. Honnêtement, La liberté de t’aimer je l’ai lu dans sa version auto-éditée. Je le relirai mais pas dans l’immédiat. Quant au troisième tome de la série Tentations de Ella Frank, j’attends de tous les avoir pour me lancer dans l’aventure.

Cela fait un moment que je n’ai pas lu du Colleen Hoover, je pense qu’il ne restera pas longtemps dans ma PAL. Pour celui de Camille Pujol, j’avais bien aimé Blue, donc je me suis laissée tenter.

J’ai aussi reçu le premier tome de Fragments de rêves de Rohan Lockhart dont j’avais précommandé les trois.

Je suis vraiment fan des illustrations. Pour le contenu du roman, j’attendrai d’avoir les trois volumes avant de me lancer.

Je débute la relecture de Villes de légendes de Nathalie Bagadey.

Le petit projet sur lequel je planchais m’a coûté plus de temps que je ne l’ai pensé au départ. Je vais pouvoir le transmettre à Nathalie sous peu. Il manque encore une petite chose pour compléter mon paquet.

Ce fut une semaine plutôt riche côté famille et beaucoup moins côté lecture. J’espère reprendre un rythme plus intense dès lundi.

Bon dimanche et à bientôt.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s