Avis

Retrouver (Cover Me -3-) de L.A. Witt

Couverture et résumé :


L’inspecteur Andrew Carmichael et le secouriste paramédical Nick Swain ont échappé de justesse au fou qui harcelait Nick, manquant de peu d’y laisser la vie. Quelques mois plus tard, les cicatrices physiques n’ont pas tout à fait guéri, sans parler des dommages émotionnels. Culpabilité persistante et ressentiment menacent de détruire leur relation, mais Andrew n’est pas prêt à baisser les bras. Il a déjà failli perdre Nick une fois, il ne l’abandonnera pas sans se battre.

Dans un effort ultime pour rester ensemble, Andrew suggère de partir en week-end, mais cela suffira-t-il à trouver une raison pour sauver leur relation?

Ou est-il temps de laisser partir Nick?

Publié le 10 avril 2018

Mon avis :

J’ai été très surprise de tomber sur ce troisième tome, traduit. J’ai donc décidé de le lire.

L’histoire : tout va au plus mal dans la vie de couple de Nick et Andrew. Il n’y a plus que disputes ou indifférence et aucun d’eux ne parvient à crever l’abcès.

Ce que j’en ai pensé :

Pour moi, c’est un tome sans intérêt… à part si ça vous botte de lire un roman qui ne contient que de l’érotisme principalement. En soi, cela pourrait passer mais la présentation indique bien qu’il s’agit là d’une dernière chance pour eux. Ils ont aussi déjà établi que le sexe ne fait pas tout. Pourtant, ils préfèrent s’envoyer en l’air plutôt que d’ouvrir un dialogue. Aucun d’eux ne semble prêt à mettre des mots sur leurs blessures. Bref… ça tourne en rond puis d’un coup tout se débloque et… THE END !

Je ne sais pas combien de pages fait ce texte mais il est très court. Ce n’est pas inutile de le lire. Cependant, je pense que l’on peut parfaitement s’en passer et continuer de penser que tout va bien pour eux.

Ma note : 3/5

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s