Avis

Rainbow de Belinda Bornsmith

Couverture et résumé :

Une rock star, une étudiante. . . Ils n’auraient jamais dû se rencontrer. . . et pourtant. . . Le soir où Lexie croise la route de Kade, le chanteur charismatique du groupeOnyx, elle n’en croit pas ses yeux. Pourtant, il est bien là, en chair et en os, et son rêve le plus fou devient réalité. La connexion entre eux est immédiate ; l’attirance, tout aussi intense. Mais tout le monde sait que les contes de fées n’existent pas. Il est riche, célèbre, vit à LA, et s’apprête à partir pour une longue tournée mondiale. Elle n’est qu’une petite étudiante de Miami, entamant sa première année d’université. Deux univers aux antipodes l’un de l’autre. Alors, ce moment magique, trop court, ne peut rester qu’un merveilleux souvenir. Mais parfois, il suffit d’un regard, de quelques mots et d’une chanson pour qu’un lien entre deux êtres devienne indéfectible. . .

Date de sortie : 5 Avril 2018

Mon avis :

C’est une très belle histoire d’amour et de reconstruction que nous livre Belinda Bornsmith.

Lexie avait eu un vrai coup de cœur pour Kade, un membre du groupe Onyx. Grâce à son frère, elle avait pu assister à un concert quand elle avait quinze ans. C’est bien involontairement que Kade se retrouve sur sa route. Elle ose l’approcher. Leurs échanges sont intenses même s’il ne se passe rien de plus que quelques mots.

Lorsqu’ils se croisent à nouveau, Lexie est surprise qu’il se souvienne d’elle. Elle se pose de plus en plus de questions mais ce n’est toujours pas le bon moment pour l’un ou l’autre.

Un événement va tout faire basculer. Lexie va trouver quelque chose qui pourrait aider Kade. Elle a assez de cartes en main pour dénicher des infos lui permettant d’être à nouveau sur son chemin.

Lexie est une jeune femme avec une vie classique. A première vue, c’est une héroïne ordinaire, avec un sacré béguin pour une star. Kade est une star, avec tout ce qui accompagne la célébrité. Ce qui le rend unique c’est Lexie. Et ce qui rend Lexie unique, c’est Kade.

Ne pensez pas qu’ils vont s’accomplir l’un grâce à l’autre, il s’agit plus de soutien que de nécessité.

C’est une relation qui met du temps à s’installer mais elle est puissante. Elle est faite d’incertitudes et de réactions folles. Physiquement, c’est HOT ! Psychologiquement, ils sont tous les deux prêts à se laisser porter par leurs émotions.

Ce que j’ai aimé dans cette romance, c’est la vitesse à laquelle elle se construit, lentement et rapidement à la fois mais surtout, il y a peu d’événements extérieurs qui viennent perturber leur histoire.

Lire Rainbow, c’est la garantie d’un petit moment agréable en compagnie de deux héros sympathiques. Nos deux héros expriment leurs émotions facilement, même Kade qui vit un moment particulièrement difficile, même s’il semble long à la détente dans certaines situations. Le gros « plus » reste cette histoire de chanson. J’ai trouvé cette idée géniale.

Une romance forte et sans prise de tête à savourer sans attendre.

Ma note : 4/5

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s