Avis

Fleur et sens de Rihito Takarai

Couverture et résumé :

51b4E1pJ9pL._SY400_

Le nouveau titre de Rihito Takarai ! Le Spin-Off de Seule la fleur sait! Motoharu, le fils du propriétaire de la clinique Tsujimura, a toujours eu des sentiments pour son ami d’enfance, Akira Hazumi. Cependant, après avoir enfin décidé de les lui déclarer, celui ci se fait rejeter. Depuis cette confession, et malgré le fait qu’ils soient désormais dans le même département de la même université, les deux amis ont pris leurs distances. Un jour, Akira embrasse soudainement son ami, lui redonnant ainsi de l’espoir. Le lendemain, il lui dit de ‘l’oublier’, au grand désespoir de Motoharu…

Mon avis :

Il y a quelques semaines, je testais le manga, yaoi plus particulièrement. Je n’ai jamais trop aimé les BD mais j’avoue qu’une amie m’a convaincu de tester Rihito Takarai qui est une mangaka talentueuse. J’ai beaucoup aimé Seule la fleur sait. Les illustrations y sont superbes. Je n’ai aucune base pour faire des comparaisons donc je ne m’y risquerai pas.

Concernant le contenu, Motoharu Tsujimura, fils d’une riche famille, fait la connaissance de Akira Hasumi, qui admire le magnifique jardin des Tsujimura et ses fleurs.

Ils deviennent rapidement amis, même si c’est en cachette à cause des différences sociales. Motoharu tombe amoureux de Akira et le lui avoue. Ce dernier s’éloigne et ainsi de perdent des années d’amitié. Un beau jour, Akira propose à Motoharu de rentrer ensemble après la fac. Motoharu accepte.

L’histoire est très courte, trop brève peut-être mais plaisante. Dans ces quelques pages, on a toute une palette d’émotions. De plus, nous retrouvons Misaki et Arikawa de Seule la fleur sait.

Difficile d’en dire plus, mais si ce type de lecture vous plaît, je vous le recommande.

Ma note : 4,5/5.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s