Avis

Rémanence (Les larmes rouges -1.2-) de Georgia Caldera

Attention : Ne pas lire si vous n’avez pas terminé le premier tome Réminiscences !

Couverture et résumé :

518B1P8+F3L._SY400_

Les souvenirs de Cornélia continuent de refaire surface, la plongeant de plus en plus dans un univers sombre et inquiétant. Henri saura-t-il la protéger ? Elle qui ne sait toujours pas si elle peut lui faire confiance…

Mon avis :

Nous retrouvons Cornélia, plus torturée que jamais et Henri, plus démuni encore. Henri prend les choses en main, faisant son maximum pour détacher Cornélia de l’emprise d’Avoriel, le vampire originel. Mais rien ne va se passer comme prévu. Elle va finir par récupérer tous les souvenirs importants de la Cornélia du passé. Cependant, c’est une longue route qui l’attend tout au fil des pages. Un parcours qu’elle fera avec ou sans Henri quoi qu’il en coûte.

Ce tome est encore plus sombre que le premier, plus intense, plus captivant. Cornélia ne sait pas encore trop où elle en est mais elle s’affirme au fil des chapitres. Henri reste fidèle à lui-même, parfois doux, parfois plus dur.

Je ne saurai dire ce que j’ai aimé ici tellement j’ai été happée par le contenu. Mais j’ai adoré le chapitre 12. Un merveilleux moment de ce roman.

De Rougemont à Londres, Georgia nous entraîne dans des aventures dangereuses en nous livrant quelques informations cruciales et des descriptions entraînantes. Je me repasse le film dans ma tête. Je suis certaine de ne pas oublier cette saga et je ne l’ai pas encore terminée.

Vivement la suite !

Ma note : 4,5/5

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s