Avis

Un ténébreux amant de Nora Roberts

Couverture et résumé :

PicsArt_01-15-01.19.56

A la mort de son père qu’elle adorait, Eden Carlbough découvre que sa famille est ruinée. Et que, en dépit de son chagrin, elle doit laisser derrière elle sa vie de jeune fille privilégiée de la haute société de Philadelphie, et se construire une nouvelle vie. Une nouvelle vie qui débutera à Camp Liberty, la colonie de vacances où elle va enseigner l’équitation. Là, elle espère montrer à tous qu’elle est bien plus qu’une jeune femme mondaine et superficielle et, surtout, se prouver à elle-même qu’elle est capable de voler de ses propres ailes. Mais quand elle fait la connaissance de Chase Elliot, un propriétaire terrien au charme ombrageux et ravageur, Eden comprend qu’il va lui falloir aussi dompter la passion et le désir fou que lui inspire cet homme qui ne pourra jamais s’intéresser à elle…

Mon avis :

Trame très classique avec une jeune femme qui se retrouve perdue après la mort de son père. Eden a donc utilisé ses dernières ressources dans un camp de vacances. Eden n’a plus de fiancé depuis que ce dernier a pris la poudre d’escampette quand il a compris que le célèbre père d’Eden avait mal placé son argent. Pas question d’être lié à ce scandale !

Elle doit maintenant faire face et tout donner pour que le camp fonctionne.

Roberta, l’une des fillettes de la colonie, est incapable de tenir en place et de respecter les règles. C’est mon personnage préféré dans ce roman. Et c’est aussi grâce à une de ses initiatives que notre héroïne rencontre Chase.

Chase n’est pas un héros comme je les aime. Il est tellement sûr de lui que ça en devient vite barbant.

On est dans une romance typique qui se lit mais qui ne me laissera pas un souvenir impérissable.

Ma note : 3,5/5

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s