Avis

Something about you de Mily Black

Couverture et résumé :

9782280389747

Elle est le genre de femme que personne n’ose contrarier. Personne, sauf lui

Jo n’a pas l’habitude qu’on lui tienne tête. Il faut reconnaître qu’avec ses cheveux bleus, ses nombreux tatouages, son franc-parler et son expertise en mécanique, la plupart des gens qui la croisent détournent le regard. Mais pas Andrew Anderson. Le bras droit de Mme Nichols – la puissante femme d’affaires qui vient de la recruter comme chauffeur particulier – aurait même tendance à la défier ; une attitude hautement risquée de la part de cet homme charismatique qui donne au costume-cravate une tout autre dimension. Jo ne s’y trompe pas : sous ses dehors policés, Andrew Anderson dissimule un tempérament de guerrier. Et elle a bien envie de tester le self-control de son nouveau collègue…

 

Mon avis :

J’étais anxieuse en ouvrant ce roman. J’avais vraiment peur qu’il ne me plaise pas mais en même temps, j’étais curieuse de savoir si Mily Black allait réussir à me transporter une nouvelle fois. C’est gagné !

Jo est une femme qui en a vu. Elle vient de ces quartiers que l’on pointe du doigt. Comment ne pas être agressif alors que c’est exactement ce qu’on attend de vous ? Comment rester du bon côté alors que tout vous pousse à plonger du côté obscur ?

Jo a toujours voulu s’en sortir et ne pas être comme ceux qui choisissent la « facilité ». En couple depuis des années avec Olivier, elle a réussi à rester droite. Manipulée habillement, elle se retrouve au cœur d’une sombre histoire. Elle a l’opportunité de fuir sans un regard en arrière. C’est de l’autre côté de la planète que l’on retrouve la pétillante Jo qui a réussi à trouver un emploi de mécano. Les voitures, ça lui parle !

Loin de ses parents et de sa meilleure amie, elle tente de garder la tête haute alors que la culpabilité la ronge. Mentir à sa famille lui est difficile.

Le destin place Madame Nichols sur sa route et l’impitoyable Anderson, bras droit de cette dernière semble bien déterminé à irriter la belle Jo.

Cette histoire, toute banale en apparence, prend une drôle de tournure avec un suspense de plus en plus intense.

Mily Black nous entraîne dans la vie trépidante d’une héroïne qui n’a pas froid aux yeux. Elle est mécano, tatouée et n’hésite pas à frapper la première. Pourtant, elle a un cœur, qui va se mettre à battre beaucoup trop fort.

Something about you est un roman à dévorer si l’on aime les héroïnes qui ont du caractère, dans une intrigue riche en rebondissements avec des personnages secondaires intéressants.

À quand le prochain ?

Ma note : 4,5/5

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s